Comfort-Zone-advert1.png
 
 

 

La marque [ comfort zone ] a été conçue et lancée en 1996 et identifie le secteur skincare du Groupe Davines, fondé à Parme en 1983 par la famille Bollati.

L’entreprise, née comme laboratoire de recherche pour le développement de produits de haute qualité à l’efficacité attestée, a par la suite évolué avec un énorme succès en tant que marque de niveau international dans le circuit spa et les centres de bien-être en proposant une vaste gamme de produits et traitements professionnels hautement compétitifs. La force de la marque se fonde sur les profondes connaissances scientifiques du docteur Davide Bollati, qui a toujours parrainé un fort engagement pour la recherche avancée de produits naturels et cliniquement efficaces à travers le développement de formules exclusives pour la marque [ comfort zone ].

  

« We consider skin as the mirror of our mental welbeing, physical state and the daily choices we make. Our mission is to promote a soulful, healthy and sustainable lifestyle, with advanced science-based solutions to visibly improve skin, body and mind. »

 

Confort Zone